Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Informations et réactions sur la ville de Bagnolet, la vie municipale. La parole de l'opposition LR Libres! à la municipalité

Votons Valèrie Pécresse

 

les Républicains

 

• Le chiffre du mois

C’est la dette française par habitant. Depuis la fin de l’été, le gouvernement a annoncé plus de 45 milliards d’euros de dépenses nouvelles ! À quatre mois de l’élection présidentielle, les mesures se multiplient : le plan France 2030, le bouclier énergie, le revenu d’engagement ou le chèque énergie… et tout cela avec l’argent des Français ! 

 

• Notre candidate sur le terrain pour convaincre les Français !

Le 4 décembre dernier, vous avez choisi Valérie Pécresse pour être notre candidate à la présidence de la République. Sept jours plus ard, nous nous sommes rassemblés autour de celle-ci lors d’une réunion des cadres notre mouvement à la Maison de la Mutualité.

La droite est de retour, déterminée à faire de la France une nation gagnante, une nation libre et souveraine.

 

(RE)VOIR LE DISCOURS DE NOTRE PRÉSIDENT
(RE)VOIR LE DISCOURS DE VALÉRIE PÉCRESSE

Strasbourg, Troyes, Meaux, Boulogne-sur-Mer, Saint-Martin-Vésubie… Depuis sa désignation, notre candidate a multiplié les déplacements pour convaincre les Français de la pertinence de nos propositions pour la France !

 

• Nous ne pouvons pas comprendre la France sans comprendre l’outre-mer.

Notre président, Christian Jacob, est allé à la rencontre des réunionnais pour échanger avec eux sur les grands enjeux à venir pour ce territoire et pour notre mouvement.

Aurélien Pradié, notre secrétaire général a, quant à lui, entamé une tournée dans les Antilles pour redire l’attachement de notre famille politique aux territoires d’Outre-mer.

 

• LES ENTRETIENS DE LA SEMAINE 

VOIR EN ENTIER

Christian Jacob : « Le Caillou, c'est la France ! Il n'y a pas d'autre place pour la Nouvelle-Calédonie qu'en France. »

VOIR EN ENTIER

Valérie Pécresse dans le JDD : « Emmanuel Macron, c’est le président du zigzag et de la godille politique. Il nous a menés dans le mur de la dette et des impôts, à une société où il n’y a plus de respect et d’autorité. Il faut y mettre un terme et ce sera ma mission. »

VOIR EN ENTIER

Éric Ciotti : « Je souhaite ardemment la victoire de Valérie Pécresse pour la France. Je suis convaincu que si Emmanuel Macron était réélu, notre pays ne pourrait pas supporter quinze années de gestion Hollande-Macron. »

VOIR EN ENTIER

François Baroin : « Valérie Pécresse est une chance, pas seulement pour notre famille politique mais aussi pour la France parce que son expérience, sa compréhension du pays, sa passion des gens… »

VOIR EN ENTIER

Laurent Wauquiez dans le JDD : « Je m’engage dans cette campagne aux côtés de Valérie Pécresse avec une seule obsession : stopper le déclin français et retrouver l’espoir. »

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :